jeudi 27 août 2015

Les planches Déco Idées.... pour la salle à manger....






Coucou les amis, j'ai choisi durant ces quelques jours de dénicher sur la toile des planches Déco qui pourront vous aider comme à nous mêmes à nous créer notre petit paradis. Aujourd'hui j'ai recherché des planches déco pour la salle à manger. Personnellement je vois ma salle à manger en continue avec ma cuisine. 

Au travers de ces différentes planches j'ai trouvé plusieurs styles, moderne, loft, industriel, légèrement campagne toujours dans mes coloris favoris le blanc, le gris, le beige, le taupe, et peut être un peu de violine (mais là je suis quand même septique).... je dirais à voir selon nos goûts.
exemple de planche Couleurs....













Pour créer Ma planche Déco.... je compte bien m'inspirer de ces différents styles qui ont des similitudes, mes recherches vous le comprendrez correspondent à nos goûts....
les goûts de Mimi et Lola....

Bien sûr il faut que l'ensemble soit chaleureux mais dans mon esprit c'est avant tout un esprit de bien être  et de nos goûts mis en commun....



C'est aussi la sobriété que nous recherchons.... c'est même l'essentiel dans notre recherche.




Les luminaires sont aussi très importants dans notre recherche commune.... l'esprit des 4 luminaires différents m'ont beaucoup plu....







Vous remarquerez que dans nos choix le blanc est toujours présent, avec un goût bien prononcé pour les meubles laqués, des chaises différentes pour les bouts de table.








Personnellement je vais commencer par créer ma planche déco.... dans un 1er temps par le mobilier, ensuite une autre planche déco dans la mise en situation, et une 3ième planche concernant les couleurs, le linge, la vaisselle afin que tout soit en totale harmonie....






Penser à la planche Shopping c'est impératif.... quantifié les besoins






A très bientôt pour la planche Déco Cuisine....
bien sincèrement

Mimi et Lola

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire