mardi 25 août 2015

LES PLANCHES Décoration.... Vous connaissez ????

Coucou....

Non, non je n'ai pas oublié mon blog décoration.... c'est simplement que je manque un peu de temps actuellement....

Les planches déco, vous connaissez.... une excellente idée à mettre en oeuvre avant de faire des travaux, de changer votre intérieur. En surfant sur la toile j'en ai trouvé quelques unes plutôt sympathique et qui me plaisent bien que j'ai envie de partager avec vous....

Aujourd'hui elles concernent le salon.... Vous pouvez d'un simple coup d'oeil.... voir mon orientation colorimétrique....et vous pouvez à partir de cela construire vous-même votre planche décoration pour vos prochains projets....


























Personnellement j'aime beaucoup la planche déco complète....vous souhaitez en voir d'autres il vous suffit de taper sur Google : Planches décoration par exemple dans les gris, dans les blancs, pour la cuisine, le salon, la chambre et vous serez vraiment surpris de toutes les planches que vous y découvrirez prochainement les planches déco de Cuisine.... Promis

Bonne soirée à tous et à toutes, amicalement, Giulia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire